| Dans le bâtiment du seigneur Zero | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 7:12 | |
| Christie et Simor venait d'arriver à présent, et était tout trempé. Christie: On devrait aller dans la chambre se changer |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 7:28 | |
| simor: oui nous devrions allons y avant d'attraper froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 17:34 | |
| Christie partit dans sa chambre avec Simor et se déshabilla et prit deux serviettes, se mit une autour d'elle, et passa l'autre à Simor |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 18:44 | |
| simor se déshabilla et regarda la serviete et la mis sur le lit simor: et si on se réchauffé autrement ma soeur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 18:57 | |
| Christie: Toi alors ^^ Tout de suite ^^ Christie le regarda |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 18 Fév - 22:20 | |
| simor: après une mission un réconfort non? aller vient la simor la pris par la taille simor: retirons cette serviete qui cache ton corps il la fit glissé simor: maintenant retirons se qui reste le soutiens gorge^^ il le dégrapha et le jeta au pied du lit et s'agenouila simor: et maintenant ton petit string simor l'enleva et une fois fait, il mis sa tête entre les jambe de christie en lui écartant un peu et commença a passé la langue et sucer le clitoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Sam 19 Fév - 0:02 | |
| (Elle avait déjà plus ses sous vêtements quand elle s'est déshabillée mais bon c'est pas grave ^^ )
Christie le regardait et vit jeter sur le lit. Christie: Simor... Christie se tint aux draps quan elle sentit ce que faisait son frère Christie: Hummm.... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Sam 19 Fév - 8:32 | |
| (ah^^ pas grave^^) simor continuer a passé la langue sur la partit intime et quand il passé pas la langue il sucer et lecher le clitoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Sam 19 Fév - 20:01 | |
| Christie lâchait quelques bruits |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 2:23 | |
| simor continuer et alla sur christie passant la langue sur le sein de celle si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 12:29 | |
| Christie mit ses mains sur les bras de Simor, laissant complètement faire celui-ci |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 13:18 | |
| simor continuer et passa une main entre les jambes de celle si et pénétra ses doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:16 | |
| Christie commença à lâcher quelques bruits de plaisir |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:21 | |
| simor continuer et l'embrassé et pénétré toujours ses doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:24 | |
| Christie continauit de lâcher des bruit |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:27 | |
| simor l'enmena au milieu du lit et se mis completement sur elle et pénétra son sexe et commença a lui faire l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:31 | |
| Christie gémit et bougea son bassin suite aux coups de reins. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:33 | |
| simor continuer passionément a lui faire l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 19:40 | |
| Christie appréciait énormément et continuait de gémir et de bouger son bassin |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 20 Fév - 20:08 | |
| simor continuer sensuellement a lui faire l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Mar 22 Fév - 22:02 | |
| Christie continuait de gémir, et bougeait de plus en plus son bassin |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Mar 22 Fév - 22:09 | |
| Ganryu passa devant la chambre et entendit les gémissements de Christie. Ganryu: * Il est revenu...Et je suis sure qu'elle ne lui a rien dit, mais après tout cela vaut mieux. Après tout elle m'a promis, donc j'attends toujours...* | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Mar 22 Fév - 22:36 | |
| simor continuer l'embrassant avec passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 21:50 | |
| Christie continuait de gémir, l'embrassant avec une sensualité et avec amour |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 21:51 | |
| Zero revint dans son bureau. Zero: * Hum ça va être dur avec Agicha, après tout je lui avais dit une semaine pour récupérer son âme et ses pouvoirs, mais avec Alesia à présent, elle refuse que je la trompe et je lui ai tout de même promis. Enfin elle ne peut très bien ne pas savoir, mais elle pourrait facilement remarquer quelque chose...Vaut mieux que je prévois autre chose que ça mais je ne sais pas encore quoi...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 21:58 | |
| Agicha passa devant le bureau, frappa et entra. Agicha: Bonjour mon seigneur Zero. Je suis venue pour mon deuxième jour.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 22:06 | |
| Agicha: Oui maintenant...Après tout je sais que même dès ce matin, cela ne vous déplaira pas. Agicha se déshabilla, restant en sous-vêtements, s'assit sur le bureau de Zero en le prenant par sa chemise et le rapprochant d'elle et prenant une main de celui-ci et la glissa à sa partie intime et se pénétra avec et jouit un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 22:10 | |
| Zero: Tu sais que c'est très dangereux de me tenter, mais j'ai promis à une fille de ne pas la tromper. Zero retira ses doigts, bien que ce qu'avait fait Agicha, venait de commencer à lui donner envie | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 24 Fév - 22:40 | |
| simor continuer de lui faire passionément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 20:45 | |
| Christie continuait de gémir
Agicha: Vous promettre quelque chose à une fille, c'est tellement inimaginable, mais je suis sure que vous avez très envie, surtout depuis que je vous ai touché. Ne me mentez pas. Agicha mit sa main dans le pantalon de Zero pour caresser le sexe de celui-ci. Agicha: Et puis je suis sur que vous trouveriez un moyen pour cacher ce que vous faite. Et puis elle n'est pas là après tout, alors vous pourriez en profiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 20:52 | |
| Zero retira la main d'Agicha. Zero: J'ai dit non! Moi qui allait peut-être te donner ton âme et tes pouvoirs aujourd'hui, je pense que c'est tout le contraire que je vais faire. Tu comprendras peut-être le français plus facilement. Zero regarda par la fenêtre. Zero: On m'a fait revenir ici pour que je fasse à nouveau régner l'ordre mais surtout pour essayer d'atteindre la puissance de Jessica qui vient de nouveau grandir avec son enfant. Moi qui ait eu droit à prendre un peu goût, j'arrive même à la ressentir quand elle est loin de moi...Mais cette jeune fille Alesia, m'attire. Je n'ai jamais ressentit ne serait-ce qu'un véritable sentiment amoureux pour n'importe qu'elle fille, même pour ma propre soeur, mais là...Je ne sais pas, c'est comme ci j'avais le coup de foudre pour elle...Et puis je lui ai fais la promesse de ne pas la tromper, alors tu devrais comprendre que je ne veux pas! Alors maintenant rhabille toi et sors de mon bureau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 21:02 | |
| Agicha se rhabilla. Agicha: Alors vous seriez amoureux de la fille de cette pierre de Glace? Enfin depuis tout ce temps on essaye de lui nuire, et vous, qu'est-ce que vous faites? Vous vous éprenez d'une jeune fille beaucoup plus jeune que vous, je pourrais dire d'une petite amourette, d'un petit flirt de rien de tout alors qu'on vous a réssucité oui pour la famille mais également pour réussir à atteindre la pierre de glace. Excusez-moi de vous parler comme ça mon seigneur, mais c'est vraiment pour être contradictoire envers la famille qui essaie de redevenir grande comme avant. Agicha le regarda. Agicha: Non mais vous réfléchissez des conséquences mon seigneur? Comment va-t-on vous regardez lorsque les autres vont apprendre que vous voyez la princesse, la fille de la pierre de glace! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 21:09 | |
| Zero se retourna. Zero: T'avais intérêt à me porter des excuses et tu n'as pas l'air de vouloir vraiment récupérer ton âme à ce que je vois. De plus comme tu le dis je suis le seigneur et c'est moi qui décide. Si j'ai envie de voir cette jeune fille je la verrai que ça vous plaise ou non. De plus on a été plus loin que le flirt donc ce n'est pas qu'une petite amourette de rien du tout. C'est ma petite amie point final. De plus j'ai pu aider une personne, elle a été violé et en le faisant avec elle, ça a pu l'aider à surmonter sa peur, alors ce que j'ai ressentit au fond de moi en pouvant l'aider m'a fait un effet étrange mais pas en mal, en bien. Et je sors avec qui je veux. Maintenant si tu as encore quelque chose à me dire, fait le tout de suite parce que sinon la porte de mon bureau est là derrière toi et tu peux la franchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 21:14 | |
| Agicha: Non effectivement je n'ai plus rien à vous dire, mais ne vous étonnez pas si l'on vous respecte moins après ce que vous venez de faire! Agicha sortit du bureau en claquand la porte et partit vers la cuisine. Quand elle y entra, elle vit Ganryu et Kazuya. Agicha: Non mais comment peut-il nous trahir ainsi! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 21:20 | |
| Zero: * Elle est jalouse...*
Ganryu et Kazuya la regardaient. Ganryu: Qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Ven 25 Fév - 21:56 | |
| simor et chritie arretèrent de faire l'amour après de bonne minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:31 | |
| Christie regarda Simor. Christie: Dis donc, hier et aujourd'hui on l'aura fait beaucoup de fois depuis ton retour ^^
Agicha: Non mais vous vous rendez pas compte que Zero est amoureux de la princesse, la fille adoptive de la pierre de glace. Ca casse tous les plans que nous avions prévu. Lui qui me dit que je dois lui faire l'amour pendant une semaine, maintenant il ne veut plus tout ça parce qu'il a promis à cette petite garce de ne pas la tromper! Je lui ai dis ça qu'il n'allait plus autant avoir de respect de notre part. |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:35 | |
| simor: ah^^ c'est que je t'aime et j'ai très envie de toi ma soeur^^ nous devrions nous habillé tu ne crois pas et se maintenir au courant de certaine chose dans le chateaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:36 | |
| Christie: Oui tu as raison ^^ Christie l'embrassa aux coins des lèvres
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:42 | |
| Ganryu: Et alors, il fait ce qu'il veut, c'est le seigneur. Tu devrais être au courant non. Ce n'est point toi la reine alors tu ferais mieux de te taire. Non mais comment tu as pu lui dire une chose pareille voyons! Tu ne te rends pas compte des faits que ça peut avoir! De plus nous lui tiendrons toujours respect et tu sais très bien pourquoi d'ailleurs. Non mais qu'elle sotte tu peux faire parfois! Et puis si t'es jalouse nous on n'y peut rien! Non mais réfléchit à tes actes bon sang! Tu es vraiment stupide et bonne à rien! Pas étonnant que yonafunu t'es retiré tes pouvoirs! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:46 | |
| simor la regarda et se leva simor: aller on y va^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:50 | |
| Christie: Faut d'abord qu'on s'habille ^^ Christie S'habilla
Agicha: Je ne suis aucunement jalouse. Je n'accepte pas son comportement! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 19:55 | |
| Ganryu: Ah oui et peux-tu m'expliquer ton comportement? Franchement, tu crois qu'il est digne de répondre comme ça au plus grand de tous les seigneurs de notre famille et surtout le plus fort. Non ce n'est pas tolérable. Tu entends comment tu parles quand tu dis qu'il est amoureux de cette fille? Franchement pour moi ça signifie que tu es jalouse Kazuya: Je ne donne pas tort à Ganryu sur ce coup là Agicha. Tu as eu tort de parler à Zero comme cela, surtout qu'il fait ce qu'il veut. Et déjà peut être qu'il a un plan que tu n'en sais rien. Après tout, en étant plus proche de la fille et s'il sait se faire accepter par la pierre de glace, il pourra se nourrir plus facilement de puissance puisqu'à présent il sait le faire. Tu aurais du tout simplement lui demander le pourquoi il fait ça. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Dim 27 Fév - 20:02 | |
| simor: oui^^ simor s'habilla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 3 Mar - 18:07 | |
| Christie attendait à la porte en attendant que Simor se prépare.
Agicha: Bah...Bah non j'ai pas demandé pourquoi...Et c'est juste que je n'apprécie pas ce qu'il nous fait... |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 3 Mar - 18:09 | |
| simor fini de se préparer et accompagna christie et il vire agicha ganryu et kazuya simor: que se passe t'il ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 3 Mar - 18:13 | |
| Kazuya: C'est rien agicha fait une crise de jalousie tout ça parce que le seigneur a le coup de foudre pour la fille adoptive de la pierre de glace. Et ça ne lui plait pas. Elle croit qu'il nous manque de respect. Et tout ça parce qu'il a promis à cette de jeune fille de ne pas la tromper, madame Agicha en fait tout un plat. Elle a été jusqu'à lui gueuler dessus. En tout cas moi ça ne me fait rien. Et ce n'est pas pour autant qu'il me manque de respect. Je ne sais pas ce que tu en penses. Ganryu: Moi non plus ça ne me dérange pas mais delà à se rebeller contre lui parce que notre seigneur éprouve des sentiments, surtout qu'il est plus fort que toi Agicha et que tu sais très bien de quoi il est capable. Je sais pas comment tu peux encore te regarder dans une glace avec ce que tu viens de faire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 3 Mar - 18:21 | |
| simor: oh les sentiment humain sont normal a notre époque tout démon en épprouve, je suis sur que zero et tombé sur le charme mais sa dura pas. comme notre amis agicha qui est jalouse sa ne dura pas. moi j'en ai rien a faire qu'il soit amoureuse de elle ou pas. si sa lui attire des ennuis rien a faire si sa lui attire la sympathie pour les parent de la jeune fille je dis que c'est une bonne chose pour nous car on sera libre dans l'agrandissement de notre famille. les loup-ordre nous ont quasiment tous tuer et j'ai du leur en échappé plus d'une dizaine de fois et le résultat ses que sa comme même failli tous nous tuer. moi rien ne m'inpporte que ma petite soeur. simor la regarda et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero Jeu 3 Mar - 18:25 | |
| Agicha: J'irai m'excuser ça va... Ganryu: On ne sait pas prévoir si ça va durer ou pas... Agicha: Je ne suis point jalouse Simor. Et puis même si je le suis qu'est ce que ça peut te faire que ce soit long ou pas. Christie: Tu mens très mal Agicha. Ca se voit bien que t'es jalouse. Et de plus tu rougis quand tu parles de lui. Agicha: Oh toi tu peux bien dire de moi! T'a même pas tenu ta promesse envers Ganryu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bâtiment du seigneur Zero | |
| |
|
| |
| Dans le bâtiment du seigneur Zero | |
|