| Petit Village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:53 | |
| Edwelyne: Ca peut aller...
Edwelyne commença à suer, à devenir de plus en plus pâle. Son épée commençait à se casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 18:00 | |
| Shinizu: Dit moi j'ai deux question...Si tu veut bien y répondre... Ou son les enfants et pourquoi ton épée commence a ce briser ?
La neige tombe doucement... |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 18:04 | |
| Edwelyne:Sabine a d'énorme pouvoirs, et elle s'est allé dans des endroits comme elle veut. Et si mon épée commence à se brisée c'est parce que elle a été brisée tout àl'heure et j'ai utilisé l'énergie qui lui restait...Je crois que tu va voir mon vrai visage Shinizu.
Edwelyne fit apparaître son vrai visage.Celui d'une jeune fille très jeune et belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 18:10 | |
| Shinizu rougisses
Shinizu: Comment sa ? Ce n'était pas ton vrai visage ? Quel age a tu vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 18:27 | |
| Edwelyne: J'ai 15 ans. Je suis désolé Shinizu...
Edwelyne lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 9:57 | |
| Shinizu: Ta pas as être désoler ! Si tu avait tout cacher c'est que tu a une raison. Naru: Voila ! On n'a presque quitter cette montagne ! La ville est devant nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 12:09 | |
| Edwelyne: Et maintenant qu'est ce que je vais faire? J'ai tout perdu. Mes pouvoirs et ma fonction de protectrice d'enfant. Je sens que je vais me faire frapper par mon père... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 12:35 | |
| Shinizu: Co...Comment sa ? Ta perdu tout tes pouvoirs ! Frapper par ton père ? Je n'y comprends plus rien... *** Aie ! Je n'y comprends rien ! Elle a perdue tout c'est pouvoirs et son père va la frapper ! Qui es sont père ! *** Qui es ton père ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 13:16 | |
| Edwelyne: Shinizu, voilà....Quand j'étais petite, je me faisais battre par mon père, et...il m'a donné le médaillon que j'avais...Et mon apparence à changer, et je n'ai plus su avoir de sentiments envers une personne à cause de ça. Et puis il m'a dit que si l'épée venait à avoir un coup, et que si j'utilisais ce qui lui restait...d'énergie et bien je perdrais mes pouvoirs et ma fonction de protectrice pour enfant. Et en même temps je récupérais ma véritable apparence et mes sentiments. Je peux a nouveau aimé à présent. Et mon père...c'est le maire du village... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 18:02 | |
| Shinizu : Quoi ! C'est une enfance horrible...Mais si tu veut continuer a protéger des enfant je peux t'apprendre a te battre a l'épée ! Naru: Oui Shinizu elle est bonne ton aide, mais si sont père et le maire du village ou nous nous dirigions elle va euh...Avoir des problème. Shinizu:... Alors c'est a elle de décidé de si on n'y vas ou pas ?Quel es ton choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Sam 20 Déc - 20:11 | |
| Edwelyne: Mon père n'a pas a vous engueuler. Vous êtes ici pour nous aidés un point c'est tout. S'il vous fait du mal il aura tout simplement a faire à moi.
Edwelyne regarda Shinizu puis Naru et elle regarda devant elle. Elle vit des hommes du village.
Edwelyne: On est vraiment tout près je reconnaît les hommes du village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Dim 21 Déc - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Village | |
| |
|