| Petit Village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Petit Village Lun 29 Sep - 21:31 | |
| draktone:alors je n'ai pas le choix car j'ai pas la patience et vus que mes menace ne te font rien.aller meurt draktone aller lui faire la main du savoir draktone:alors parle ou cette main te tura et tu sait que j'en suis capable | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit Village Lun 29 Sep - 21:41 | |
| Une femme démone arriva par un vortex. ????: Julian, combien de fois je t'ai dis que les devinettes peuvent te couter la vie. Je vais encore devoir donner les réponses. Pffff...tu exagères. Je vais te répondre, tu dois être certainement un nouveau démon, qui se fait passer pour notre roi. Julian n'a aucun cristaux, mais a de bons pouvoirs, deuxio il est venu voir Graziella car il monte un complot pour essayer d'avoir la fiancé du roi des démons. Mais bon, le roi n'est pas très content, et ce serait lui qui tuerait notre famille. En attendant, la fiancée du roi des démon, Jessica, une princesse, est blessée et va peut être bientôt réveillée la personne du mal qui a en elle. J'ai répondu à tes questions où tu veux savoir quelque chose d'autre? | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Petit Village Lun 29 Sep - 21:54 | |
| draktone:me faire passer pour le roi des demon, je suis un nouveaux demon mmm draktine tu parle de mon frere helas je suis pas un demon. draktone lacha julian draktone:donc il a une femme quesque c'est touchant je veux en etre, je veux tuer mon frere,et par la meme ocasion le faire soufrire. comment tu te nomme belle demone. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit Village Lun 29 Sep - 22:11 | |
| ????:Moi, tu peux m'appeler comme tu veux mais sinon mon nom est Aurore. Mais je me laisse appeler comme on le sent. Bon Julian, je dois t'avouer quelque chose. Julian: Quoi? Aurore: Ne cherche plus a avoir Miss Jessica, elle est à présent devenue Katrina. La pire démone du mal, et il est impossible de la tuer. Jessica possède dans son coeur, le cristal de sa naissance, mais également il faut arracher son coeur pour avoir la puissance suprême, mais en mettant le cristal en elle, au moment où on lui arrache son coeur, Jessica en a un nouveau et peut désirer la destruction de son premier coeur, et elle peut demander que son coeur ne se détruise tout seul et que les cristaux, ses soeurs, restent en vie. Intéressant non? Mais en ayant son nouveau coeur, Jessica aura de nouveaux ses pouvoirs, mais également une puissance encore plus forte que celle qu'elle n'a déjà pour l'instant. Une chose qu'elle ne sait pas, c'est qu'en étant fiancée à Draktine, tu dis que c'est ton frère, toi le beau démon que je ne connais pas, en ayant son nouveau coeur, Draktine pourra lui demander de tuer les personnes qu'ils désirent, et elle devra lui obéir deux fois plus. Bon maintenant que vous savez tout ça, je peux retourner a mes appartements, a moins que beau démon demande mes services? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Petit Village Lun 29 Sep - 22:23 | |
| draktone:interresant sa me dit quelque chose pour se fameux crystal mais c'est une trop longue histoire.arracher son coeur ne sert a rien donc il faut quelle le veuille sa complique mes plan de quelque pourcentage.draktine n'est pas au courant de sa sa nous laisse quelque longueur d'avance,draktine mon frere ton heure est bientot venu. quand a vous jeune demone j'aurais mmm quelque idée rrrr j'adore mes idée faut dire que des milliard d'anner sans sa peut rendre. pere de draktone:j'aii dit non draktone draktine a fait l'ereur une fois et voila se qu'il est devenu. draktone:oh j'avais oublier,oublier se que je viens de dire demone pere de draktone:n'oublie pas t'es objectif draktone draktone:c'est vrai mais autant faire une pierre 2 coup draktone fit la telkinesie sur julian enmenant sa tete dans la main de draktone,il fit la main du savoir a julian. draktone:que voulez vous demone. je reste inchangez mais vous venez de m'offrir des detail stupefiant pouvant tuer mon frere a coup sur, mais helas vous ne serez pas la pour le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mar 30 Sep - 17:41 | |
| Aurore: Hum, votre frère est déjà mort une fois il revivra encore si Jessica le réssucite elle en est capable, son amour pour lui...Mais bon je ne sais pas pourquoi vous voulez le tuer mais bientôt il sera quand même au courant de cela. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Petit Village Mar 30 Sep - 18:59 | |
| draktone:qui le soit ou non sa ne change rien en mes plan. mais nous tuer nous transforme en cendre dificile de faire une resurection sans corp draktine avait du prevoir sa mort moi je l'aurai prevu d'ailleur mon pere a prevu beaucoup de chose et moi aussi.il est temp de changer de methode main du savoir mon pere ma fait beaucoup plus performant. la machoire de draktone se deforma pour pouvoir entrez la tete de la demone draktone:a table draktone mis la tete de la demone dans sa tete et l'arracha du corp de celle si les souvenir encore intacte dans le cerveux fut envoyer comme la main du savoir sauf que sa se passer par la bouche. draktone avala la tete. draktone:(se lechant les dent)quel delice tete plus souvenir et acquis delicieux,jessica se trouve a new york donc draktine y est. draktone s'envola en defonssant le toie de la maison et se deriger ver new york | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 17 Oct - 19:42 | |
| De l'autre coter...
Shinizu: Non...Je ne pense pas que je vais combattre... Mais chercher a remettre ce village en route ! Tu a vu l'état du village ? C'est...Je veut les aidez même si je suis pour personne ni rien... Je conte les aidez , juste a tuer tous les Démons et ce qui suive ici !
Naru: Fait comme bon te semble...Sa seras rien qu'un entrainement pour toi ! Mais moi je reste la !
Shinizu souris...
Shinizu: Veut tu venir ? Edwelyne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 17 Oct - 21:47 | |
| (contente de te savoir de retour ^^) Edwelyne: Oui, je veux bien...je vais prévenir Sabine. Edwelyne alla frapper à la porte de la chambre de Sabine et lui dit: Edwelyne: Sabine...Je vais avec Shinizu dans le village, on va le remettre en état. Tu surveilleras les petits, s'il te plaît, et excuse moi pour tout à l'heure, tu as entièrement le droit d'avoir ton avis. Chacun à le droit. Edwelyne arriva à nouveau et prit ses affaires. Edwelyne: On peut y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Sam 18 Oct - 16:02 | |
| ( ^^ )
Shinizu: Très bien on peut y aller !
Shinizu ouvre la porte et laisse passer Edwelyne en premier.
Naru: Bonne chance ! Shinizu: Merci !
Shinizu ferme la porte et lança un sourire a Edwelyne...
Shinizu: Très bien ! On va remettre ce pauvre village en ordre et c'est pauvres habitants dans la joie !
Shinizu sort de suite ses deux épée.
Shinizu: On s'occupe déjà des Démons ? Ou des bête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Sam 18 Oct - 21:08 | |
| Edwelyne: On va d'abord s'occuper des démons. Car si on remet d'abord le village dans un état neuf, qui s'est ce que les démons vont faire après. Edwelyne refit la même technique avec son pendentif, et fit apparaître son épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Dim 19 Oct - 12:13 | |
| Shinizu: Très bien ! Avant faut en chercher un...
Shinizu utilise son œil de faucon pour en chercher un...Il en vois déjà deux... Il ce mit en garde .
Shinizu: Il y en a deux vers la bas...Tu sais combien il y en a ? A peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Dim 19 Oct - 12:51 | |
| Edwelyne: Ca dépend des moments, l'autre jour il y en a avait 5, maintenant je ne sais pas, si il y en a déjà eux, c'est qu'il doit en avoir plus mais ailleurs. Les démons qui viennent ici sont souvent séparés ou restent par deux ce qui est rare. Les deux démons qui restent ensemble alors sont des démons de la fusion. Donc le combat risque d'être difficile, même si je vois leur faiblesse ce n'est pas pour autant que le combat risque d'être difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Dim 19 Oct - 15:37 | |
| Les Démons arrive face a Shinizu et Edwelyne.
Démon 1: Que venez vous faire ici ? On ce rebelle ? Ahahahahah Démon 2: Aller vous-en ! Ou nous vous ferons aucun cadeaux ! Shinizu: Nous ne fuirons devant des pitoyable créature... Démon 2: Tu va le payer !!
Démon 2 saute sur Shinizu...
Shinizu: Arggh
Shinizu riposta vite fait part un coup d'épée bien placer...
Shinizu: Son point faible Edwelyne s'il te plait ?
Il continu a ce battre avec le Démon 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Dim 19 Oct - 16:43 | |
| Edwelyne: Ses yeux. Je m'occupe de l'autre. Edwelyne arriva sur l'autre démon qui la frappa au visage. Edwelyne le frappa dans le ventre, puis planta son épée dans le dos du démon et le coupa par la suite en deux. Edwelyne: En voilà de un. Ca va Shinizu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Mer 22 Oct - 14:32 | |
| Shinizu frappe un grand coup sur le visage du démon qui ce mit déjà K.O
Shinizu: Trop facile...Vraiment trop !
Le démon bouche in peu mais Shinizu lui redonne un coup d'épée
Shinizu: Faut en trouver d'autres !
[ Dsl du post ridicule mais j'ai pas le temps ] |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mer 22 Oct - 16:19 | |
| (tkt c'est déjà un truc ^^)
Edwelyne: Par là. Edwelyne montra du doigt la direction quand elle vit un autre démon beaucoup plus grand derrière Shinizu. Edwelyne: Shinizu fait attention à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Lun 27 Oct - 10:45 | |
| Shinizu: Aie!
Le démon a sauter sur Shinizu.
Shinizu: Tu vas me le payer ! Démon : Hihihi
Le coup d'épée donner part Shinizu est contrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Lun 27 Oct - 13:41 | |
| Edwelyne se retourna et se fit frapper par un démon qui venait de surgir. Edwelyne: Mais d'où sortent-ils c'est incroyable j'en ai jamais vu autant! Edwelyne se battait avec le démon qui l'attaquait. Elle n'arrivait pas à toucher le point faible du démon car celui ci n'arrêtait pas de bouger. Par contre Edwelyne voyait très bien le point faible du démon qui était en train de se battre avec Shinizu. Edwelyne: Shinizu, le démon qui s'attaque à toi, son point faible sont dans ses jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Jeu 30 Oct - 20:05 | |
| Shinizu: Ok !
Grâce au pouvoirs du vent de Shinizu il fait tomber le démon...La voix de jeune garçon retentit sans un moment de silence avec un ton ironique.
Shinizu: Pff... Vraiment trop...Faible
Il lève la main en tenant son épée , Tsling... Tous le monde s'arrête et regarde la direction d'où un petit couteau a étais lancer...Tous les démon s'agenouiller
Shinizu: Y'a quoi encore ? ???: Tes vraiment pathétiques comme gamin ! Shinizu: Tss vient te montrer si tes un homme... * Ou si c'est une femme ? * ???: Tu a l'air cool toi !
Dernière édition par Shinizu le Ven 31 Oct - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| Edwelyne: Fait attention à toi Shinizu. ????: Mais laisse toi faire pauvre fille va! Edwelyne: Tais toi gredin va! Edwelyne se battait toujours avec le même démon qui était très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 31 Oct - 12:35 | |
| Shinizu donne le coup de grâce au démon qui est part terre.
???: Nous somme plus d'une vingtaine ! Shinizu: Et tu crois que sa nous fais vraiment peur ? ???: Je peut lire la peur et je peut savoir qui a peur ! Shinizu: Pffahaha vraiment...Bon aller fini de bavarder viens !
Mais il na pas l'air de vouloir s'attaquer a Shinizu.
???: Je t'aurais prévenus !
Le Démon s'en va sans dire un mot de plus.
Shinizu: Eh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 31 Oct - 14:19 | |
| (hrp: pas mal ta signature j'adore ^^) Edwelyne avait du mal à se battre, ne comprenant pas, elle continua quand même a se battre. Mais perdait pas mal de force.
Edwelyne: ***Ca doit être certainement son point faible qui joue la dessus.Cela est tout à fait normal que je ne le vois pas si il est à l'intérieur de lui, donc son point faible doit être dans son coeur ou une autre partie***. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Sam 1 Nov - 9:41 | |
| HRP : Merci ^^
Shinizu: * Il est parti *
Shinizu range c'est épée est regarde Edwelyne ce battre il interviens au combat ,
Shinizu: Besoin d'un coup de main ?! Jm'entraine sans mes épée !
Les coup de point du jeune garçon étais assez fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Sam 1 Nov - 14:05 | |
| Edwelyne: Je veux bien. Fais attention, sont point faible est bien caché, et c'est son point faible qui fait perdre de la force. ????: L'afferme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Mer 5 Nov - 15:10 | |
| Shinizu met le démon a terre , mais il ce relève comme si de rien étais... D'autres démons apparait derrière le Edwelyne.
Shinizu: Il sont beaucoup plus que ce que j'imaginer !
Shinizu remet c'est épée dans sa main...Au moment où il reprend ses épée , un démon le frappe et le met a terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mer 5 Nov - 15:50 | |
| Edwelyne vit que des démons arrivait de partout et remarqua que Shinizu venait de se faire mettre à terre. Edwelyne: On n'y arrivera jamais, ils sont beaucoup de trop pour que j'arrive a savoir a qui appartient telle ou telle faiblesse. Edwelyne se ramassa un coup au visage. Puis un coup au ventre mais arriva a frapper quelques démons. Elle arriva a en tuer une dizaine. Edwelyne: On aura jamais fini de se battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 7 Nov - 18:45 | |
| Shinizu ce relève difficilement et regarde Edwelyne.
Shinizu: On s'en va ! On va chercher les enfants et on ce barre !
Les démon venait de plus en plus.
Shinizu: Nous n'avons aucun chance contre eux !
Shinizu parvient a en tuer aussi une dizaine avec ses épées.
Shinizu: Vite ! Je vais siffler Naru ! FiouuuuuuuuuFiou
Du côter de la cabane ou Naru et les enfants sont.
Naru: Oula ! Shinizu qui siffle ! Vite on n'y va les enfants !
Naru ce transforme en grande chauve-souris.
Naru: Grimpez sur mon dos !
Ils grimpèrent sur le dos de Naru et ce dirigent vers les sifflement de Shinizu. Quelque minute plus tard.
Shinizu: Vous voila ! Naru: Yahh ! Vous avez déclencher quoi encore vous ! Vite grimpez sur mon dos vous tous ! !
Quand Naru ce pose il tue quelque démon.
Shinizu: Y'a t'il un village voisin Edwelyne ?
Dernière édition par Shinizu le Sam 8 Nov - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 7 Nov - 19:26 | |
| Edwelyne essayait de répondre a la question de Shinizu mais le démon l'interrompait toujours. Sabine: Oui mais le plus proche, pour y aller, il faut trois jours de marche. Edwelyne: Lâche...moi sale démon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Dim 9 Nov - 17:07 | |
| Shinizu: Très bien !
Shinizu prend la main D' Edwelyne.
Shinizu: Accrochez vous ! Va z'y NARU vol !
Naru ce mit aussitôt a ce battre des ailes.
Shinizu: Sa va tous le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Dim 9 Nov - 19:24 | |
| Sabine: Edwelyne est blessée à son bras et à sa jambe droite. C'est la première fois qu'elle est blessée. Edwelyne: Ca va allez...Sabine, tu sais...très bien que je suis du genre à continuer jusqu'au bout pour...vous protéger. Sabine: Mais des fois tu en fais trop Edwelyne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Dim 30 Nov - 14:48 | |
| Shinizu: Edwelyne ! Tu tiendra jusqu'à ce qu'on arrive au village voisin ? * Wah il irai jusqu'à la mort pour les sauves...* Il y a bien un médecin la bas !
Naru fonce de toute c'est force vers le village voisin
Naru: Ah lalalalalala c'est malin ! Shinizu: Roah ! Ferme la toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Dim 30 Nov - 16:58 | |
| Edwelyne: Ca ira j'ai dis! Sabine: Edwelyne tu m'inquiètes. Tu perds énormément de sang!Edwelyne: Sabine j'ai dit que tout va b...ien. Sabine: Tu manques de t'évanouir. Edwelyne: ***Sabine ne sait pas qu'elle a le pouvoir de sentir que les gens vont très mal, et le pire, c'est que si j'ai été blessée c'est parce que mon épée a reçu un coup, et j'espère qu'ils ne le remarqueront pas surtout Shinizu...*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 18:38 | |
| Shinizu: Bon eh bien si tu as besoin de quelque chose tu me le demande Edwelyne... Mais si pour l'instant tu dit que tout va bien alors sa va.
Shinizu lance cette phrase tout en souriant...Edwelyne étais vraiment dans un sale états.
Shinizu: Humf... Tu saigne de partout...Laisse moi au moins faire quelque chose pour arrêter l'hémorragie...Mais je n'ai rien pour... Eh ! Mais bien sûr ! J'ai garder une des bandelette de la cabane quand je m'était battu ! Ta au moins sa.
Sabine arrache la bandelette a Shinizu et dit
Sabine: Vite met la met la met la !!! Shinizu: Oui ne t'inquiets pas.
Shinizu repris le bandage et il coupe en deux le bandage pour les deux blessures.
Shinizu: Voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 20:11 | |
| Edwelyne: Je vous dis que tout va bien. Ca va...
Edwelyne retransforma son épée en collier, et le mit dans sa poche. Cette fois ci elle ne le mit pas autour du cou.
Sabine: Pourquoi tu ne mets pas ton collier Edwelyne?
Edwelyne: Parce que c'est comme ça. | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 21:15 | |
| ????? rappella les démons que elle avait invoqué
???: bravo vous avez raté vos cible ! meme en vous invoquant une trentaine vous n'arrivez meme pas a tué vos cibles !
Démons qui a attaqué edwelyne et shinizu : pardon ...
??? : ne vous pardonné pas ! vous ne meritez pas que je vous ais resusité ! mourrez !
??? tuas tous les démons
???: je vais en invoqué des plus puissant, avec plus de pouvoirs et cet fois si ils on interet a les tués!
??? invoqué une vingtaine de démon a ailes
??? : je vous que vous tuez deux personne ! je vais vous donnez leurs odeur ensuite allé a leur poursuite ... si je vous ais mis des ailes, c'est parce que ils sont sur une chauve souris !
??? donna les deux odeur pour que les démons les poursuivent
???: allé y maintenant et ne me désevez pas ! ramenez moi leurs corp ! et n'oublié pas les enfants!
Les démons: bien on y va
Les démons s'envolèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 21:22 | |
| Edwelyne commença à transpirer. Son état s'empirait.
Edwelyne: Aie...***Je sens un mauvais préssentiment.*** | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 21:54 | |
| Les démons poursuivaient edwelyne et Shinizu
démon: regardé il sont la, je les vois un petit effort !
Les démons vola encore plus vite pour essayé de les rattrapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mar 16 Déc - 21:59 | |
| Edwelyne: Fonce Naru y a des démons qui arrivent! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Petit Village Mer 17 Déc - 10:57 | |
| Les démons : allé plus vite, on va les rattrapé !
??? ferma les yeux et regarda se qui se passait vers le démons
??? : quel bande d'imbécile ! ils n'arrivent meme pas a les rattrapé !
??? se concentra regarda l'environement d'ou se trouvai edwelyne, naru, shinizu et les enfants
???; je vais les aidé un peut ces incapable!
Vers l'endroit ou se trouvais edwelyne, shinizu , naru et les enfants, le sol commencait a se déformé et monta vers le ciel. vers naru pour le stétabilisé
???: essayé d'evité sa!
Ensuite, la terre qui provenait du sol se divisait en deux partie. il forma deux bras gigantesque et deux yeux noir , c'était les yeux de ???.
Les démons : Bien joué cet fois si on va les avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Mer 17 Déc - 12:45 | |
| Shinizu: Eh eh eh ! Naru !! Passe a ta transformation trois ! Toute suite ! Naru: Bien !!! Yahhhhhhhhhhhhh !!
Naru n'a pas changer...Mais sa vitesse augmente de plus en plus.
Shinizu: Il y a cinq transformation comme sa ! J'espère que sa va être bon ! * Sinon c'est ma transformation en faucon qui va être utile...Car le roi des faucon ne ce fait pas avoir comme sa ! *
La chauve souris tien le coup. |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Petit Village Mer 17 Déc - 13:15 | |
| ??? ils essayent de m'échappé !
La terre qui sortait du sol agrandisais ces bras et tappa vers naru
??? : manqué la prochaine fois je les aurais !
La terre disparu
???: vais trouvé un autre moyen
??? se téléporta sur un nuage rouge quel venait de faire apparaite. elle se trouvait juste devant naru.
Les démons: regardais elle est tout devant quesque elle fait ?
??? se coupa la main et fesa tombé 20 goutte de sang dans un endroit différents
???: vivé !
Les gouttes de sang se transforma en démon volants
??? : attaqué les maintenant ! ne me desevé pas ou vous mourrez !
??? s'envola plus haut dans le ciel et regardait se qui se passait
Les demon qui se trouvais au dos de naru : elle a invoqué d'autre démon devans eux on va les bloqué en avant !
Les demons qui se trouvais devans naru fonca aussi vers naru et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Mer 17 Déc - 15:11 | |
| Edwelyne invoqua son épée même si elle savait que son épée avait un coup. Elle qui était dans un piteux état voulu quand même protégé les enfants.
Edwelyne: Tu sais ce qui te restes à faire Sabine. Dépêche toi. Sabine: Oui Edwelyne. A bientôt. J'espère que je te reverrai d'ici là. Edwelyne: Vas-y!
Sabine prit les deux autres petits dans ses bras et disparut en un éclair dans un autre endroit que personne ne sait où ils sont sauf une personne.
Edwelyne:***Il n'y avait que cette solution là.***
Shinizu ça va tu t'en sors? | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 1:12 | |
| ??? : ou sont les enfants !
??? regarda autour de elle et aucune trace de eux
???: sa ne sert a rien que je reste ici désormait... je voulais me nourrir des enfants ... j'ai faims !
??? regarda les démons
???: tuez les sa leurs apprendra d'avoir faire fuire ma nourriture !
Quand a ??? elle parti et chercha de la nourriture bien fraiche vers le coté de la ville .
* suite avec sarah ===> ville l'orphelina * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 1:19 | |
| Edewelyne:***L'orphelinat! Non***. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:11 | |
| Naru: Ouais on commence a les semé ! Shinizu: Je me demande ou elle est partit cette prétentieuse ! Enfin bref du moment qui sont en lieu sur...Mais en tout cas le village est la maintenant ! Edwelyne on n'y est ! *** Elle n'a pas l'air d'aller bien ***
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:15 | |
| Edwelyne ne bougeait plus. Elle restait immobile. Elle devint pâle comme une morte.
Edwelyne: ***Non...7 enfants morts non....***
Un démon arriva par surprise et frappa Edwelyne qui retomba sur Shinizu. Edwelyne venait de se ramasser un gros coup dans l'épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:27 | |
| Shinizu avait rattraper Edwelyne au bon moment...Il sortie ses deux épées
Shinizu:Tu mérite pas de vivre...
Le démon était étonner part cette phrase...Il baisse sa garde
" Slinnnk "
La créature était trancher en deux.
Shinizu: Edwelyne ! Sa va !
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:29 | |
| Edwelyne perdait beaucoup de sang...Mais de la manière qu'elle était mise sur Shinizu elle crut que c'était lui qui avait perdu du sang.
EDwelyne: Shinizu tu perds du sang... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Village Ven 19 Déc - 17:46 | |
| Shinizu: Euh....Mhhh... Non Edwelyne...C'est toi... *** Il commence a faire froid ! *** Naru: Attention ! Le temps a un peu changer ! Normal ! Faut traverser la montagne en neige la ! Pour échapper au autres zigoto ! Après direction village !
Shinizu enlève sa veste pour la mettre sur Edwelyne qui greloter...
Shinizu: Sa va aller ?
Dit-il en souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Village | |
| |
|
| |
| Petit Village | |
|