Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une princesse à mettre dans une tour

AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Une princesse à mettre dans une tour Empty
MessageSujet: Une princesse à mettre dans une tour   Une princesse à mettre dans une tour Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Le roi était de plus en plus inquiet pour sa fille quand une jeune femme des mers vint.
Femme: Votre majesté, j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre.
Roi: Quoi? vous ne voyez pas que j'ai autre chose à faire.
Femme: C'est à propos de votre fille.
Roi: Qui a t'il?
Femme: Comme je suis la contrôleuse des médaillons de votre royaume, celui de votre fille est cassé. Draktine a éjecté votre fille contre le mur et le médaillon a été brisé, et vous avez dit que votre fille serait mise dans une tour et celui qui la libérerait serait son époux.
Roi: Alors son médaillon est cassé et bien elle sait ce qui l'attend.
Femme: Nous devons partir à sa recherche?
Roi: Oui.
Femme: voix d'intérieur: la pauvre.
Reine: Mon chéri que se passe til?
Roi: Ta fille a son médaillon cassé, tu sais ce qui l'attend. La tour. Et celui qui va la libérer deviendra son époux. Il pourra en faire son esclave ce qui ne sait pas c'est qu'il ne pourra pas la tuer car s'en est une princesse, elle devra obéir à son mari, faire tout ce qu'il demande, et quand je dis tout c'est tout ce qu'il demande, même jusqu'à subir...
Reine: Au viol je sais. Si elle ne lui obéit pas, elle peut subir toute punition sauf la mort.
Garde: Monsieur, l'eau devient toute brouillée nous ne voyons pratiquement plus rien.
Garde 2: Et de plus un démon est dans Fairytopia.
Roi: Quoi?
Garde: Et de plus nous savons qu'il travaille pour Draktine, nous le savons grâce au détecteur de contrôle de Fairytopia et Draktine cherche à savoir où sera enfermée votre fille.

Le roi ne savais pas qu'une fille des mers qui désire voir Draktine, allait le trouver pour dire au démon qui se trouvait dans Fairytopia.
Revenir en haut Aller en bas

Une princesse à mettre dans une tour
Page 1 sur 1